Les Courses partagées de Gatineau seront à Bromont le 11 octobre prochain pour le Bromont ULTRA. Si vous souhaitez vivre cette expérience inoubliable et être un coureur ou un co-coureur lors de cette course à relais d’équipe de 80 km, contactez-nous à coursespartageesdegatineau@gmail.com

 

DATE : Le dimanche 11 octobre 2020
LIEU : Bromont
POINT DE RASSEMBLEMENT : À confirmer
CIRCUIT : À confirmer
DISTANCE : 80 km à relais d’équipe
HEURE DU DÉPART : 3 h 45 am
COÛT : Inscription obligatoire (80 km – 575 $ frais d’inscription par équipe et 500 $ minimum comme montant de levée de fonds)

COUREURS : Places limitées (faites partie d’une équipe ou formez votre équipe – 6 à 10 par équipe)
CO-COUREURS : Places limitées (sur invitation)

LIEN WEB, DÉTAILS ET INSCRIPTION : https://bromontultra.com/equipes-de-course/

VIDÉO BROMONT ULTRA 2017 : https://youtu.be/230PIR38_GA

IMPORTANT : Les coureurs et les co-coureurs qui souhaitent participer à la course doivent se rendre à Bromont par le moyen de transport de leur choix. “Vous êtes invités à apporter une tente pour que vous et vos co-équipiers puissent s’y reposer. Il y aura des feux de camp près des sites de camping. Les sites de camping n’offrent aucun service, mais vous aurez accès à des restaurants dans le village de Bromont ainsi qu’à des stations de ravitaillement le long des parcours. Il y a des douches sur le terrain. Pour plus de confort, vous pouvez réserver un site pour VR (des frais supplémentaires s’appliquent).

Joignez-vous à nous le 11 octobre 2020 et constatez par vous-même, le Bromont Ultra n’est pas qu’un parcours, il s’agit d’une expérience!”

NOTE : Portez fièrement le chandail des Courses partagées de Gatineau!